Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie G
Archives
15 mars 2010

Cadeau pour le dernier né...

Un petit Juan... Quel beau prénom ! J'adoooore !


Il n'y a qu'une quinzaine de jours qu'il est né... et voilà déjà son cadeau hand-made pensé, découpé et réalisé !!


Je dois dire que mon dernier livre m'inspire beaucoup, beaucoup : Les intemporels pour BEBES !


Ensemble_brassi_re_et_sarouel_2


Brassi_re_d_tail_encolure_2  Brassi_re_d_tail_encolure

L'ensemble est en lin (oui, je sais, les photos rendent très mal !), le blanc vient de chez Tissus du chien vert, l'orange et l'écossais viennent d'un marché du tissu. Modèles des intemporels pour bébés, évidemment ! Ce qui m'étonne c'est que les tailles semblent bien correspondre à la réalité... contrairement à ce que je lis souvent...

Y a plus qu'à envisager la suite... ;-)


Publicité
Commentaires
Amélie G
Publicité
Publicité