Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie G
Archives
27 avril 2010

Les apparences sont trompeuses...

Oui, oui... elles le sont !

A en voir le nombre de billets postés ici depuis plus d'un mois... on pourrait croire que je n'ai plus rien pondu depuis tout ce temps ! En réalité, ce n'est pas tout à fait vrai...

Les enfants ont été 15 jours en congé, à Pâques, et il est vrai que cela a sérieusement ralenti ma production ! Mais, j'ai néanmoins réalisé pas mal de petites choses offertes ici et là.

Le seul hic, c'est que je n'ai pas eu le temps de les photographier : à peine sorties de mon atelier, elles étaient emballées et offertes !

Voici néanmoins mes derniers bavoirs :

3_bavoirs

d_tail_aquarium

Appliqué aquarium du livre de Clémence G

Bon, promis, la prochaine fois, j'essaie de photographier mes p'tits cadeaux avant leur expédition !

Publicité
Commentaires
Amélie G
Publicité
Publicité