Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie G
Archives
30 avril 2010

L'Emie tant convoité(e)...

Oh oui, vraiment convoité(e)... En le (la ?) voyant ici, je me suis dit que moi aussi, un jour, je le (la) ferais !


Puisqu'il est exclu d'envisager quelque séance photo que ce soit, avec ma Petite Filou (qui  ne veut même pas essayer les vêtements que je lui couds...)..., j'ai dû me contenter d'un bout de ficelle et de deux pinces à linge pour vous montrer mon nouveau chef d'œuvre... hum hum ! A me lire, ici, vous pourriez croire que je suis très peu modeste... et pourtant... mais il est vrai, que la couture m'apporte une certaine satisfaction et valorisation. Et quand je vois que, non sans peine il est vrai, j'en suis venue à bout de cette grm*ljfs*ggrfj de braguette, je suis heureuse et même un peu fière de moi !


short_Emie_1


short_Emie_2 short_Emie_3

Patron Emie, donc... Tissu Chien Vert motif Liberty (ce tissu était vendu comme coupon, il ne ressemble pas au tana lawn, mais présente un motif Liberty et sa référence dans le magasin était d'ailleurs Liberty. Je sais qu'ils ont plusieurs qualité et donc j'ignore si ça en est ou pas... mais, finalement, peu importe... moi, je le trouve vraiment très joli !). Bouton de récup.
Modèle parfait, mais un peu court. Convient très bien pour l'été, mais il faudra penser à le rallonger un peu pour l'hiver !




La motivation est de retour... je suis déjà en train de découper le prochain modèle... A très bientôt, donc... !

Publicité
Commentaires
M
super ce short
C
Moi j'adore ça !<br /> J'espère voir la ptite filou très bientôt avec ce joli petit short !
F
Bravo, ce petit short est tout simplement magnifique !<br /> <br /> Comme toi j'avais flashée dessus Emie qui a l'air vraiment sympa pour tester la pose d'une braguette... après avoir vue ta réalisation je vais réfléchir sérieusement à l'achat de ce patron ...
L
Tu peux être fière!! Il est super ce petit short!! Moi aussi il me fait vraiment envie!
M
Moi je le trouve trés réussi et pour la fermeture grm *ljfs*, t'inquiet pas méme avec des dizaines de fermeture monter j'arrive encore a faire des bourde...il est super mignon!!!<br /> <br /> biz Agnes
Amélie G
Publicité
Publicité