Oh oui, vraiment convoité(e)... En le (la ?) voyant ici, je me suis dit que moi aussi, un jour, je le (la) ferais !


Puisqu'il est exclu d'envisager quelque séance photo que ce soit, avec ma Petite Filou (qui  ne veut même pas essayer les vêtements que je lui couds...)..., j'ai dû me contenter d'un bout de ficelle et de deux pinces à linge pour vous montrer mon nouveau chef d'œuvre... hum hum ! A me lire, ici, vous pourriez croire que je suis très peu modeste... et pourtant... mais il est vrai, que la couture m'apporte une certaine satisfaction et valorisation. Et quand je vois que, non sans peine il est vrai, j'en suis venue à bout de cette grm*ljfs*ggrfj de braguette, je suis heureuse et même un peu fière de moi !


short_Emie_1


short_Emie_2 short_Emie_3

Patron Emie, donc... Tissu Chien Vert motif Liberty (ce tissu était vendu comme coupon, il ne ressemble pas au tana lawn, mais présente un motif Liberty et sa référence dans le magasin était d'ailleurs Liberty. Je sais qu'ils ont plusieurs qualité et donc j'ignore si ça en est ou pas... mais, finalement, peu importe... moi, je le trouve vraiment très joli !). Bouton de récup.
Modèle parfait, mais un peu court. Convient très bien pour l'été, mais il faudra penser à le rallonger un peu pour l'hiver !




La motivation est de retour... je suis déjà en train de découper le prochain modèle... A très bientôt, donc... !