Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie G
Archives
2 novembre 2010

La trousse à tout

Parce que les filles, elles aiment les trousses....
Parce qu'elles n'en n'ont jamais assez...
Parce que pour chacune d'elles, elles trouvent toujours bien une excellente utilité...

J'en ai réalisé une pour ma petite soeur... pour la remercier de nous remercier...

mosaique_trousse

Simili cuir bleu marine de chez Chamick,
Appliqué étoilé et doublure de chez Chien Vert. Modèle perso.

Et, pour la première fois, je me suis essayée à ma mosaïque de photos... basique, d'accord !



Je pense qu'elle lui a plu.... A moi, en tout cas, elle me plaisait bien...

    

Publicité
Commentaires
S
très joli !<br /> meilleurs voeux
B
jolie trousse! tu as pris un pied de machine speciale ou pas?
Amélie G
Publicité
Publicité